forum des cbi Index du Forum
forum des cbi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance Cbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede66
CBi

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

-- salut -- moi c'est dede66 ex cbi sur le serveur 2 -- je suis en -9/-10 et je n'ai pas encore intégré d'alliance pour cause je n'ai pas encore d'ambassade -- En bref : 25 de pop -- 14/17/14/13 -- silo et ressources 1200 -- on commence juste -- pas d'attaques pour le moment -- Est-ce que l'alliance Cbi va se recréer sur ce serveur --

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Bliblouk
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

Euh non pour l'instant c'est pas au programme à cause de l'éloignement excessif qui sépare les joueurs de l'alliance ...

David Le Rouge
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

Pour ceux qui auront un gros profil offensif, je pourrais les faire rentrer chez les LPF... je sais c'st pas la lune mais je viens de passer N°2... et moi qui voulait faire un serveur pèpère !

Admin Bliblouk
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:21 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

Ouai t'es mal surtout que si tu vas sur le fofo de travian tu vas voir que toutes les gros joueurs ont pris ton alliance pour cible  Confused

Tarzec
CBi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

Snif, je me fais attaquer en boucle par Maelstrom sur le serveur 2. Il m'attaque avec béliers et catapultes, mon village est en ruine. Je me consacre donc au serveur 4 et je suprimme mon compte sur le serveur 2. Je suis désoler pour les Noname car ils deviennent de moins en moins nombreux chaque jour. Sad Crying or Very sad

Tchitchon
CBi

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:36 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

Je suis dans la même équipe de David le rouge, c'est quoi cet histoire d'attaque contre nous????

Tarzec
CBi

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: alliance Cbi Répondre en citant

C'est pour bientot la refondation des CBi sur le serveur 4 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: alliance Cbi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange