forum des cbi Index du Forum
forum des cbi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions sur le serveur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

ok je resterais aussi gaulois et demain je m'inscrirais comme prévu sur le serveur 4 au sud-ouest. Je ne sais pas encore a quelle heure mais je le ferai ^^ Sinon, je suis content que l'alliance reste solidaire ! Il est vrai que cela peut faire peur de devoir tout recommencer, surtout pour ceux qui avaient enfin réussi à bien se développer mais je préfère tout recommencer plutot que de me faire piller et attaquer sans arrêt par les Insomnia ^^

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David Le Rouge
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

On est 11 et c'est pas mal. Dommage qu'il nous manque Tchitchon, c'est un joueur actif..; mais on en trouvera certainement quelques uns d'aussi motivés !

J'aimerais profiter de l'occasion pour réfléchir au système qui a fait la réussite des Insomnia (Lics et Virland). J'ai fini par apprendre que Virland aussi était géré par 2 joueurs.

Sans aller jusque là, il faudrait qu'on réfléchisse sur un fonctionnement de cogérance pour les heures d'absence.;; on a aussi une vie à côté !

ps: Lics se prévalait de ne jamais dormir, mais quand il  a lancé son attaque sur moi vers 3h du mat', il ne s'attendait pas à ce que je lui réponde dans la minute... et que j'organise une défense. Ca n'a pas fonctionné car il était trop puissant mais son objectif était d'envahir mon V2 dans la nuit et je l'ai fait échouer. Avec une semaine de jeu de plus, il s serait certainement allié avec nous.

Pour ceux qui n'ont pas étudié leurs attaques, c'est très simple, Lics avait une armée phénoménale, Virland une bonne armée, et les autres, c'était des trompettes tous juste bons à faire des diversions... donc on a perdu juste à cause de la volonté de Lics..; mais comme le proverbe dit: "il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas."

Allz, joyeuses fêtes à tous et à toutes !

D.

Sefa
CBi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:09 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

On va surment se retrouver avec eux au serveur 4

Admin Bliblouk
Administrateur

Point(s): 71

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Ouai mais là on aura appris de nos erreurs et on ne les refera pas !

David Le Rouge
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

je ne pense pas qu'on les verra sur le S4. Leur quête sur le S2 est loin de se finir, ils jouent la victoire finale.

Admin Bliblouk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Ils ont beaucoup plus forts qu'eux ^^' N.W.O pour ne citer qu'eux Very Happy

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

j'espère qu'ils se "cogneront" à de plus forts qu'eux ! cela leur servirait de leçon et on serait débarrassé de ces fous ^^

CBi

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Bannir

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

LOL la tu a raison Sefa ^^ Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

T'en fais pas pour ça Smile

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Non avec une alli comme la notre je ne m'en fait pas trop on va y arriver

CBi

Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

je ne suis pas trop au courant des histoire des insomia

david le rouge ma invite car un insomia me pille nuit et jou et jour et nuit

je me suis connecte apres nowel pour moi rien pas une attaque et je regarde le profil des cbi et le chef et jilano et tout pratiquement derniere place je savais qu'il y avait des etencelle en insomia et cbi mais je pense que sa allait pas jusque la

bref je suis un joueur actif j'aimerai vraiment vous aider^^

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

ben je pense que tu est le bienvenu alors ! Il faut dire que dès le début j'étais a la dernière place ^^  Mais il est vrai que en une attaque, toute mon armée à été littéralement lynchée par Lics des Insomnia. Moi uqi m'étais acharné à construire cette armée, voila qu'elle est anéantie par un joueur ^^ Mais bon, sur le serveur 4 l'on va tout recommencer et devenir la meilleure alliance !

CBi

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

moi je suis partant pour le serveur 4 a+

Tchitchon
CBi

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Je suis là c'était Noël... Ok pour le serveur 4, je m'inscrirais au sud Ouest vers 8:30 demain matin... Un petit souci, je ne serai pas présent le 29, juste le matin de bon heure alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange