forum des cbi Index du Forum
forum des cbi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions sur le serveur 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Le Rouge
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

si ton petit frère utilise le même ordi que toi, je vois pas où est le problème ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Bliblouk
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Les opérateurs ne sont pas de cet avis et m'accusent de multi-compte ... tant pis ^^'

Admin Bliblouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:14 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

On dirait bien que l'aventure s'arrête ici pour moi  Mr. Green  bonne continuation et bonne chance pour le serveur 4 les amis !!

David Le Rouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

je peux comprendre que tu sois contrarié parce qu'ils ne te croient pas, mais ça doit pouvoir s'arranger. Tu peux même pas garder ton compte perso ???

Admin Bliblouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Nan ils me l'ont bloqués et on dirait que la superopératrice fait exprès de mettre trois jours pour me répondre, autant te dire que je perds un temps précieux Sad

David Le Rouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

je leur ai posé la question. Le jeu en dual est autorisé donc toi tout seul avec tes rames et ta petite voile, t'en chie... mais ils laissent plus passer quand tu as plusieurs comptes activés avec la même adresse IP.

Moi, à un moment donné, je cogérais Minick et Picha de aço. Ben, mon compte, je le gérais sur google chrome, minick sur IE et Picha sur une page INPRIVATE de IE... et ça passait !

Mais tu l'as pas insulté quand même l'opératrice ???

Admin Bliblouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:13 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Nan ^^ mais je dois bien t'avouer qu'elle commence à m'énerver parce qu'elle ne me répond plus depuis un petit moment donc je suis d'un naturel calme mais je commence à perdre patience  Evil or Very Mad

Jilano
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:42 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

ouais elle te prend pour un *** mais te laisse pas faire ^^ et puis au pire continue sur le FR2 et résiste contre les Insomnia ! Je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Je peux pas continuer le fr2 j'ai delete et c'est fini je peux plus négo avec la super-opé elle me bloque tous mes comptes ... en attendant je suis sur le serveur 3 avec le même pseudo donc si le serveur 4 marche pas avec vous je me ferais un plaisir de vous accueillir sur le fr3 .

P.S : je ne vais pas vous abandonner pour autant je vais rester actif sur ce fofo pour prendre de vos nouvelles  Okay

David Le Rouge
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

les boules !

surtout que tchitchon et moi tenons la corde dans notr coin... mais on a aussi des costauds collés à nous !

Admin Bliblouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:33 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Courage !! de toute façon j'essaierais de vous rejoindre dans deux semaines le temps qu'elle m'oublie  Mr. Green

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

ouais quand elle s'y attendra pas ! Mais nous sommes assez éloignés les uns des autres non ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

Pas grave je ferais mon v2 à côté de vous  Mr. Green

Jilano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

ouais lol^^

Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4 Répondre en citant

on est effectivement éloignés.

D'un point de vue stratégique, c'est du suicide de se présenter en temps qu'alliance.

Je pense qu'un ordre "secret" serait plus approprié tant qu'on ne sera pas réuni. Cette idée m'est venue car Tchitchon et moi avons déjà été courtisés par une alliance près de chez nous.

L'idée, c'est de se protéger en se trouvant une alliance proche de chez soi en jouant le jeu.

Mais on se retrouve sur notre forum, où on peut échanger nos infos, se filer des conseils et se proposer des ressources.

Je sais que ça complique un peu le jeu mais on n'a pas vraiment été gâté sur la carte. Il faudra que je fasse venir sur le forum tous cux qui ne l'ont pas encore fait.

alors, peut on croire en l'ordre des CBi, au-delà des alliances et des serveurs...?!

(moi, l'idée m'amuse baucoup)

ps: et pis comme ça, on garde le contact avec bliblouk...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Inscriptions sur le serveur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des cbi Index du Forum -> forum des cbi -> Serveur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange